AILLEURS DANS LA FRANCOPHONIE

Les Stages de perfectionnement, une grande formation à petit prix

Lundi, 23 Mars, 2015

Pour la participation aux stages de l’ACELF, il existe plusieurs sources d’aide financière.
Aglika Ivantcheva, stagiaire en 2014 et récipiendaire d’une bourse de la Fondation Éduquer en français. en a justement profité l’an dernier.  Comme elle, venez vous ressourcer avec l’ACELF du 7 au 16 juillet à Québec pour une formation axée sur la construction identitaire francophone.
Éducatrice à la petite enfance dans la région de Vancouver, Aglika a profité d’une des 3 bourses offertes à la petite enfance. Elle a énormément apprécié sa participation, qui a eu des effets bénéfiques sur son travail. « Cette formation m’a permis de mieux lier l’utilisation des arts et de la culture dans la construction identitaire francophone des tout-petits. »
Le personnel professionnel de la petite enfance a jusqu’au 3 avril pour soumettre sa candidature pour une des 3 bourses de 1000 $ offertes par la Fondation Éduquer en français.
Pour tous les détails >>
Outre l’aide financière en petite enfance, rappelons que 10 bourses de 1000 $ sont aussi offertes par le ministère de l’Éducation de l’Ontario.
De plus, des bourses provenant d’autres ministères de l’Éducation, de syndicats ou de conseils scolaires sont disponibles.
Ce ne sont donc vraiment pas les offres d’aide financière qui manquent! Profitez de ces offres généreuses et passez le mot aux personnes qui pourraient être intéressées!
Pour d’autres détails concernant les Stages de perfectionnement, visitez la section de notre site consacrée aux stages et consultez les informations sur l’aide financière et les coûts.