AILLEURS DANS LA FRANCOPHONIE
De nouveaux visages
De nouvelles personnes se sont ajoutées aux différents comités de l’ACELF, ces dernières semaines. Et on les accueille avec grand plaisir!
La dernière est Elyse Saurette (sur la photo), du Manitoba, qui siège au comité de la Semaine nationale de la francophonie en tant que représentante de la Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF).
Précédemment, Marie-Andrée Arcand, enseignante au primaire en Alberta, s’était également jointe au comité de la SNF. En passant, Marie-Andrée a également participé à nos Stages de perfectionnement en 2013.
Enfin, plus tôt cette année, le comité des Stages de perfectionnement a accueilli Sylvie Liechtele de la Fédération canadienne des enseignantes et enseignants (FCE) ainsi que Julie Bourdeau, conseillère pédagogique en approche culturelle pour le Centre franco-ontarien des ressources pédagogiques (CFORP).
À toutes ces personnes, nous disons un gros bienvenue!
Plus sur les comités d’orientation de l’ACELF >>